howth-express

Apprenez sur l’histoire locale des richesses et de la culture de Howth (des batailles normandes aux contes de poisson modernes), tout en serpentant le long des routes côtières de la belle péninsule de Howth. Venez respirer en admirant les vues ahurissantes de l’oeil de l’Irlande et de l’île de Lambay en regardant le nord depuis la baie de Balscadden, depuis le sommet du parking, vers le phare « Baily Light House », le port de Dublin et les montagnes de Wicklow, et durant les belles journées, ceux ayant des yeux perçant pourront apercevoir le Pays de Gales.

Le « Howth Express » vous accompagnera depuis le centre de Howth et vous ramènera jusqu’à l’entrée du port, où le commandant de bord vous raconteras a vous et a votre famille les traditions et légendes locale, y compris celle de la légendaire reine des pirates, Grace O’ Malley et les enfants d’Erskine ainsi que l’histoire des trafiquant d’armes et du bateau renommer « L’ASGUARD ».

Quelle meilleure manière de découvrir ce que Howth a offrir, comme les spectaculaires chemins de falaise allant de Balscadden à Sutton, les vieilles lignes de tram de Howth, le château historique de Howth et ses domaines, les cours de golf, pêche à la ligne, les sports de voile, sans oublier de mentionner les nombreux restaurants et pubs.

Les excursions de « l’Howth Express » débuteront et finiront à proximité de la gare de Howth. Chaque excursion durera environs une heure (celle-ci incluant un court arrêt au sommet du parking afin de pouvoir prendre quelques photos) et se déroulera entre 11h et 16h les samedis, dimanches et jours féries – nous espérons vous voir à bord !

Mar 23, 2014 | Posted by | Comments Off on Le Howth Express
polanditalyfrenchSpainGerman